LE CABINET

"A votre service depuis 2009"

Créé en 2009 sous forme libérale par Yvan DAUMIN puis consolidé sous la forme d’une société d’exercice libéral à responsabilité limitée (SELARL) et l’association d’Adélaïde COIRATON-DEMERCIÈRE, le cabinet DAUMIN COIRATON-DEMERCIÈRE Associés traitent de dossiers ayant tous un lien avec la construction de bâtiments ou d’ouvrages.

Mount Lebanon Inscrits au barreau de Lyon, les avocats du cabinet DAUMIN COIRATON-DEMERCIÈRE Associés se déplacent dans la France entière ainsi que dans les DOM, COM, POM à la demande de leurs clients et à chaque fois que le dossier l’exige.

http://kilim.fr/product/anadolu-kilim-cappadoce-ref-5524-139x103-e/?add_to_wishlist=4149 Le traitement du dossier par le cabinet et l’élaboration de la stratégie mise en place se font toujours en relation avec le client. Les mémoires, conclusions et écritures nécessaires au traitement du dossier sont systématiquement soumis aux clients, sauf urgence impérieuse qui ne résulte pas de l’avocat.

Tourcoing Le cabinet est soucieux d’apporter à ses clients des solutions rigoureuses en droit qui soient pragmatiques et possibles à mettre en œuvre.

Avant tout examen d’un nouveau dossier, le cabinet émet nécessairement une proposition d’intervention afin que le client soit informé de la complexité et du coût du traitement de son dossier et qu’aucune surprise ne soit à redouter.

La loi n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques oblige désormais l’avocat et son client à conclure une convention d’honoraires. Le cabinet qui procédait déjà ainsi avant l’adoption de cette loi adresse donc systématiquement une convention d’honoraires à ses clients après acceptation de la proposition d’intervention. Pour les cas les plus simples, cette convention pourra se limiter à la proposition d’intervention initiale, dûment signée et approuvée par le client.